Exposition : Christian Rose
« Des photos de jazz à voir et à écouter »


Petit faucheux

EXPOSITION
CHRISTIAN ROSE « Des photos de jazz à voir et à écouter »


Christian Rose, né en 1946, est l’un des grands noms français de la photographie de jazz. Ses photos ont paru régulièrement, depuis cinquante ans, dans Jazz Magazine mais aussi dans l’International Herald Tribune ou Le Monde de la Musique, aussi bien que dans des revues spécialisées comme Guitare et Claviers.

On retrouvera dans cette exposition des thèmes chers au photographe mais aussi des photographies étonnantes (Ornette Coleman au violon,…), des situations originales (Joe McPhee jouant devant un groupe de micros-serpents,…) ainsi que des portraits de grands jazzmen dont Christian Rose est l’ami personnel.

En partenariat avec Le Pont des Arts www.lepontdesarts28.com

Cette exposition est visible dans le hall d’accueil du Petit faucheux du mercredi au vendredi de 13h à 19h et les jours de concerts à partir de 13h.