daumenkino trio daumenkino trio daumenkino trio daumenkino trio daumenkino trio daumenkino trio daumenkino trio
Daumenkino Trio

Daumenkino Trio + Tatanka Trio

Offbeat Nights

Le Petit Faucheux est à l’initiative, aux côtés du Périscope à Lyon et du Budapest Music Center, du projet Offbeat qui invite à découvrir les salles de concerts, clubs et café-concerts en Europe qui agitent les scènes artistiques européennes.

En mai 2022, un série de concerts à Tours, Lyon et Budapest célébreront la richesse artistique de nos scènes européennes en conviant des artistes proches des lieux Offbeat.

Daumenkino Trio

Daumenkino Trio

La musique de Daumenkino Trio (ex-Vocuhila Trio) créé des zones de glissement entre instruments acoustiques et dispositifs électroniques, ritournelles, free jazz et improvisation libre. Les allers-retours entre séquences mélodiques répétitives et libre contrepoint provoquent à la fois une sensation d’images persistantes et de mouvement permanent. Daumenkino Trio sort son premier album en vinyle sur Capsul Records en avril 2022.

France

Maxime Bobo sax ténor & effets

Jean-Jacques Goichon contrebasse & effets

Etienne Ziemniak batterie & effets

Tatanka Trio

Tatanka Trio

Tatanka Trio

Tatanka signifie « bison » en langue Langue Sioux. Une langue qui incarne la nature et les grands espaces que le trio retranscrit à merveille dans ses envolées jazz. Les mélodies au piano de Guillaume Lavergne servent de parfaits revêtements aux emballements rythmiques du batteur Corentin Quemener et aux errances hypnotiques de la trompettiste Emmanuelle Legros.

France

Emmanuelle Legros trompette, voix

Guillaume Lavergne piano, fender rhodes, basse

Corentin Quemener batterie, percussions