Dans les oreilles de Deeat Palace
Sous le nom de Deeat Palace, on retrouve la musicienne Marion Camy-Palou, que l’on a déjà pu voir et entendre dans Oktober Lieber, Nacre et Officine. La musicienne dont l'univers sonore se situe entre la harshnoise et l’électro expérimentale nous livre sa playlist.
Mayuko Hino - Metaphysis
"Mayuko Hino est une des figures emblématiques de la japanoise, membre du groupe C.C.C.C. J'adore toute cette scène, Masonna, Junko, HIjokaidan, Incapacitants, etc."
Ø (Mika Vainio) - S-Bahn
"Mika Vainio est une référence totale pour les sons, les textures des drones, l'émotion qui innerve ses morceaux, les rythmiques aseptisées."
Emptyset - Collapse
"Dans la filiation de Mika Vainio, j'adore les sons d'Emptyset, leur approche hyper minimaliste et conceptuelle, et l'utilisation du sidechain. Leur son est dément en concert."
Zoe Mac Pherson - Outside
"Zoe Mac Pherson est une productrice qui mixe dans ses disques comme dans ses djsets à peu près tout ce que j'aime, l'électro-acoustique, le clinique, le bruit et la techno."
Prison religion - DMIBH2
"Bijou cyber-neuronal total, hip hop expérimental bien harsh. Génial."
Pharmakon - Milkweed / It hangs Heavy
"Pharmakon fait partie des artistes féminines qui m'ont donné envie de faire un projet noise/industriel. Bien brutal. Industriel. Ses cris sont des déchirements parfaits."