L’improvisation

Sebastien Boisseau

Installé à Nantes où il co-dirige le label Yolk Records depuis 20 ans, Sébastien Boisseau est un contrebassiste de référence en Europe. Artiste associé au Petit faucheux en 2014-2015, Sébastien Boisseau a gardé des liens étroits avec la salle, notamment avec son projet de salons.
Site internet

Santiago Quitans

Compositeur, guitariste, enseignant, Santiago Quintans évolue aux confins de l’improvisation et de la musique expérimentale. Toujours fidèle à la guitare électrique, qu’il explore dans toutes ses déclinaisons, mais avec un regard aiguisé de compositeur, Santiago synthétise tradition et modernité dans des projets audacieux.
Site internet

Chloé Cailleton

Chloé Cailleton est chanteuse. Depuis plus de vingt ans, elle multiplie les collaborations, ponctuelles ou de longue durée. En étudiant et pratiquant le jazz, elle découvre l’improvisation.
Site internet

Aline Bissey

Aline Bissey est flûtiste. L’artiste tourangelle fait partie du Capsul Collectif et collabore régulièrement avec le Petit faucheux, notamment sur des actions culturelles.

Emmanuelle Gorda

Emmanuelle Gorda est danseuse et chargée des pratiques artistiques et des actions culturelles au CCNT.

Cécilia Ribault

Chorégraphe, danseuse, chanteuse, éducatrice somatique en Body-Mind Centering®, Cécilia Ribault a débuté en 1998 aux côtés de Francis Plisson. Elle fait partie du trio RRR, groupe de musique et de danse improvisées, avec le saxophoniste Sylvain Roudier et le pianiste Alain Ribis.
Trio RRR

Toutes les ressources